I'm on the road again...!

Publié le par jpou

Salut les bloggeurs!

Petit coucou rapide, je viens de revenir de week end ou ma princesse m'a emmené en otage au lac de Côme en Italie.

Je vous mettrai des détails tout bientot.

En attendant, réponse aux questions... j'ai 29ans. Alors spéciale dédicace à Spica
(site web), qui a trouvé le premier, ainsi qu'à melodye (site web).
Soyez sympa, allez voir leur site web. :)

Sinon, mes pensées les plus affectueuses à ceux qui m'ont donné 19 ans (sylvie
(site web) ), ainsi qu'à andre marissal (site web) qui m'a donné 43 ans.

Je viens m'occuper de vous tout bientot, juste le temps de défaire ma valise. ;)


Photo de route prise au Sénégal, entre Dakar et Saint Louis

Publié dans Histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhh ! On a le même âge, et un mois d'écart !! Bon bah bienvenue au club des 29 alors...!!
Répondre
J
<br /> ben, bon anniversaire en retard alors. :)<br /> <br /> <br />
M
cool! d'habitude, je suis tres mauvaise a ces questions! lol merci pour le lien, c'est sympa! et tout plein de photos de cette "captivité!" bonne nuit
Répondre
J
<br /> elles sont la, ça y est<br /> <br /> <br />
M
Bon, je ne suis pas tombé très loin ! Merci de ta dernière visite et à bientôt !
Répondre
J
<br /> merci a toi, a plus<br /> <br /> <br />
L
pas encore défaite cette valise!!!???
Répondre
J
<br /> si, si, on traine un peu, c'est tout<br /> <br /> <br />
S
Disons que j'ai essayé d'être logique, en tenant compte d' l'âge de ta chérie, et du fait qu'on en aurait peut-être entendu un peu plus parler si t'avais atteint la trentaine cette année... ;-)
Répondre
J
<br /> tres bien joué en effet<br /> <br /> <br />