Solution du jeu

Publié le par jpou

Promis, je mets les photos originales et les noms des gagnants très vite. (J'ai juste eu une journée chargée...)

Alors, les réponses sont : ( le nom qui suit est celui de la premiere personne, ou de la reponse la plus pertinente.)

1) Du sable a marée basse : Elie
(site web)
2) De la peau d'éléphant : Muad' Dib
(site web)
3) Une queue d'éléphant : Bandolera
(site web)
4) Un panneau routier en Thailande : sylvie (site web)
5) Un vase : Fantôme de Lune (site web)
6) Un nénuphard : L@urence
(site web)
7) Une poule : sylvie
(site web)
8) Un lustre dans un hotel de luxe : Elie (site web)
9) Un fruit : Clélia
(site web)
10) Un dauphin : Fantôme de Lune
(site web)


Donc, difficile de donner un gagnant, sachan que le premier a répondre est forcément favorisé.
Donc merci à tous, et je passerai sur vos blogs plus tard.
Bon dimanche a tous. !

Pour voir le détail des images, vous n'avez qu'à aller regarder les albums photos suivants :
- Animaux
- Decors et objets
- Nature

Allez, je vous en mets juste une.

Publié dans Jeux et blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aime les fleurs mais pour les noms ce n'est pas mon fort.Bonne semaine.Gérard
Répondre
J
<br /> ok, pas de soucis. @++<br /> <br /> <br />
V
Je vais aller voir les albums , bonne journée
Répondre
J
<br /> Ok, je vais de ce pas faire un tour chez toi<br /> <br /> <br />
M
joli nenuphar que j'ai l'habitude de voir dans les serres ...!bonne soirée
Répondre
J
<br /> T'en as de la chance.<br /> <br /> A tout bientot j'espere<br /> <br /> <br />
L
bon dimanche.
Répondre
J
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour l'idée du jeu, sympa !
Répondre
J
<br /> Merci<br /> <br /> <br />