Moignons

Publié le par jpou

Petite photo pour commencer la semaine.

Je ferais le tour de la blogosphere dès que je trouve un petit moment.

Au fait, j'ai pas eu beaucoup de retour sur Mistral Chapitre 3 , vous l'avez lu?

Bonne journée a tous.

Tiens, elle vous fait penser à quoi cette photo? pour connaitre ce à quoi ça me fait penser, regardez le nom dans l'album. ;)

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon..j'arrive un peu tard...je reconnais un platane...comme celui en face de chez moi...et cela me fait penser à des girafes...à bientôt~~
Répondre
B
Oh, un platane qui agite ses petits poings ! Bonne soirée Jpou
Répondre
J
<br /> yes, et il a en des dizaines<br /> <br /> <br />
M
elle me fait penser a un arbre de la rade de geneve...!jai une photo pour toi, si jai bien compris, dans mon dernier article. efin si je ne me trompe pas!
Répondre
J
<br /> effectivement... mais celui ci a été pris en photo a Carouge<br /> <br /> <br />
C
tu devrais mettre la newsletter pour etre mis au courant lorsqu'il y a quelque chose de nouveau , cela nempeche pas de se ballader sur ton blog autrementcerisette
Répondre
J
<br /> J'ai pas trop bien capté le principe de la news letter... on essayera plus tard<br /> <br /> <br />
L
belle photo !bises
Répondre
J
<br /> Merci. A tout bientot<br /> <br /> <br />