Petit jeu en attendant

Publié le par jpou

La solution du jeu était "Port Grimaud", qui se trouve dans les alpes de haute provence le var si j'ai bonne mémoire (et oui, on m'a soufflé la réponse.). Et c'est donc phyto (site web) qui a trouvé.

Bonjour a tous.

Je ne serais de retour que demain soir, alors en attendant, je vous propose un petit jeu.

A votre avis, ou donc a été prise cette photo? Le vainqueur sera celui qui sera le plus proche géographiquement.

Publié dans Jeux et blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
c'est port grimaud   pas mal nespas   dans ma rubrique  vacancesils ont l'air jumeaux mes anes  ils ont une  tache  identique
Répondre
J
<br /> D'accord. J'irai leur passer un bonjour a l'occasion<br /> <br /> <br />
S
Le port grimaud est magnifique et éffectivement dans le var, non loin de la croix valmer, et plus connut st tropez ^_^Ton mess m'a pas mal émut, a tu du mal à avoir Bébé ? c'est pas moi sur la photo du bidou, c'est un modèle que je photographie.Je suis maman mais pour ma deuxième j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir, d'ailleurs c'est un coup de chance qu'elle soit la.Sympa ton blog !!Au plaisir !
Répondre
J
<br /> Merci pour ton commentaire aussi...<br /> <br /> Du mal a avoir un enfant, mais ça devrait aller mieux bientot... je l'espere.<br /> Mais surtout parce que des amis viennent de perdre leur prématuré qui n'a vécue que deux journée...<br /> J'espere te revoir par ici.<br /> <br /> <br />
C
c'est amusant d'arriver aisnsi au resto. en bateau. Mais personnellement je pense que se serai de l'argent fichu en l'air que de manger au restaurant et ensuite prendre le bateau ;))
Répondre
J
<br /> En fait, y a des ponts de partout<br /> <br /> <br />
P
Content d'avoir gagné. Mais Port-Grimaud, c'est dans le Var, dans le golfe de Saint Tropez.
Répondre
J
<br /> ok, j'ai corrigé<br /> <br /> <br />
:
Bonsoir,Je suis de retour..J'avais aussi pensé à Venise, peut-être une île ? Burano ou Murano ?Merci de tes visites.D@net.
Répondre
J
<br /> nope. po Ca<br /> <br /> <br />