Crocodiles

Publié le par jpou


"J'aime pas les crocodiles!
....
C'est filandreux"


~~ Obelix, dans Asterix et Cleopatre~~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je les aimes les crocos en sac ou en paire de bottes :-D (C'est de l'humour) :0036:@+++
Répondre
J
<br /> en peluche, c'est sympa aussi<br /> <br /> <br />
C
« Les crocodiles vivent cent ans ; les roses trois jours. Et pourtant, on offre des roses. » Michel Chrestien
Répondre
J
<br /> par pitié, m'offrez pas un crocodile<br /> <br /> <br />
A
ET ma chérie de fille (20 ans) en a plein partout dans sa chambre... mais bon pas des vrais ... ouf !!!
Répondre
J
<br /> ouais... les gouts et les couleurs<br /> <br /> <br />
M
je dois avouer que c'est un animal que je n'aime pas du tout regarder! et pas seulement parce que c'est filandreux!! lolbonne soirée
Répondre
J
<br /> Merci.<br /> <br /> Oui, il fait pas partie de ceux qu'on a envie de caresser...<br /> <br /> <br />
L
Si tu aimes les crocos, je te conseille d'aller visiter la ferme aux crocodiles dans le Vaucluse... il y'en a un peu... environ 300. Cela vaut le coup d'oeil...
Répondre
J
<br /> Je passe souvent devant le panneau quand je fais des trajets Marseille - Geneve. Faudrait que je m'arretes un jour, pourquoi pas. Mais bon, en soit, suis pas un grand fan de saurien, ils me font<br /> plutot peur<br /> <br /> <br />