La bonne blague

Publié le par jpou

Voici un reportage video qui a été publié hier sur le site de la FFF (Fédération Française de Football pour les néophites).

J'ai trouvé sympa le concept; J'ai l'impression que ce genre de reportage se multiplient de plus en plus pour le premier avril. J'en ai vu un qui annonçait que le décalage horaire coutait je ne sais combien de milliards a la France en improductivité.

Sur ceux, @+




la france ne jouera pas l'euro 2008
envoyé par troyhrt

Publié dans Media et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mort de rire et le pire c'est que c'a a failli vraiment arriver hihi
Répondre
J
<br /> C'est clair, j'imagine que ça en aurait fait raler plus d'un<br /> <br /> <br />
C
Ca c'est vrai que c'est fort comme poisson d'avril !
Répondre
J
<br /> Yep!<br /> <br /> <br />
S
Très très fort de la part de Domenech, je suis sûr que certains téléspectateurs ont été révolté par cette nouvelle ! ^^
Répondre
J
<br /> Oui, et avec son serieux naturel, ça a pas du etre trop dur pour lui<br /> <br /> <br />