Pas de titre... vous avez une idée

Publié le par jpou

Salut a tous,

voici un tableau réalisé récement...

J'ai pas trouvé de titre à lui donner.
Il vous inspire quoi à vous? Vous avez un titre qui vous viens par la tête?

Merci d'avance.

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le premier mot qui me vient : brêche...
Répondre
J
<br /> Joli, ça me plait.<br /> <br /> ça ressemble bien au genre de titre que je donne d'habitude<br /> <br /> <br />
S
Je propose "regain"
Répondre
J
<br /> pourquoi pas... faut que je reflechisse<br /> <br /> <br />
S
PASTEL<br /> je trouve que cela irai bien :o))
Répondre
J
<br /> oui, mais c'est un peu commun comme nom je trouve<br /> <br /> <br />
S
Ca doit pas être évident de nommer un tableau quand je vois nos propositions... En plus, c'est "figé" pour l'éternité ! (bon j'arrête de te mettre la pression !).
Répondre
J
<br /> Effectivement, mais il y a des propositions interessantes. C'est fou de voir ce que ça peut inspirer de different aux gens<br /> <br /> <br />
S
C'est joyeux, on dirait une presqu'île avec la mer, un tout petit peu au nord,opale et au sud, turquoise; un isthme à la joie!
Répondre
J
<br /> Isthme a la joie... joli, j'aime bien<br /> <br /> <br />