Arbres et brouillard

Publié le par jpou

Salut a tous!

Alors, j'ai recommencé à mettre des tableaux en lignes.
Vous trouverez tout ça dans la marge de gauche, l'image aléatoire.

Voici le dernier que j'ai réalisé hier soir, et qui risque d'être modifié un petit peu,... à voir.

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien le trait et les couleurs que tu as utilisées. Saludos, Mariana C.
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup celui-là, simple et profond, dire les choses avec peu "de mots". Je repasserai
Répondre
J
<br /> Merci. C'est vrai que la simplicité est efficace sur celui la<br /> <br /> <br />
F
Arbres et brouillards? Tiens tiens! Ca me rappelle quelque chose ;-)<br /> Ces couleurs sont magnifiques. Et la lumière diffuse... A mon goût, ce "premier jet" est parfait.
Répondre
J
<br /> Merci... Mais le premier jet n'existe deja plus... par contre, faut que je continu à le bosser, j'arrive pas a en etre satisfait<br /> <br /> <br />
L
L'espace est deja là, avec sa profondeur et donc beaucoup de possibles.
Répondre
J
<br /> En effet. :)<br /> <br /> <br />
L
Ta toile pas2 me plait beaucoup. Perso j'y voit des empruntes de pas qui se transforment, à l'horizon, en oiseaux. Géniale cette idée. De plus elle rejoint mon concept d'accompagnement basé sur le vagabondage et les empruntes. Merci, je te l'emprunte!!!!
Répondre
J
<br /> Merci, je l'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> C'etait un peu ça l'idée: l'affranchissement; la transformation...<br /> <br /> Bonne chance. ça m'interesse de voir ce que ça t'aura inspiré.<br /> <br /> <br />