Découverte d'une forêt... sur notre planête

Publié le par jpou

Ca c'est un article de presse qui m'a laissé sans voix.

Grace aux nouvelles technologies, on à récement découvert... une forêt, en plein Mozambique. (pour l'article, voir ici : http://www.01net.com/editorial/399853/une-foret-inconnue-decouverte-grace-a-google-earth/)

ça me parait complètement dingue. J'aime beaucoup la géographie et les voyages, et j'ai toujours révé d'être un explorateur de l'espace, vu que sur notre planête il n'y a plus de terre à découvrir.

Et la, j'entends qu'en 2008, ce sont 80 km2 de forêt qui sont à explorer, avec leur lot de nouvelles plantes, animaux...

Bon, en même temps, 80km2, c'est pas non plus immense, allez, je vais retourner rafistoler mon vaisseau spatial.


(photo prise dans le finistère, au bord de la route... Rien à voir avec l'Afrique, ni avec mon vaisseau.)

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe... les feuilles frissonnent, vibrent de vie.
Répondre
J
<br /> oui, ça donne envie en plein hiver<br /> <br /> <br />
E
Merci pour le partage!Bises et belle journée!
Répondre
J
<br /> ok. Merci de la visite<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir et merci du passage sur mon blogLa photo de la foret est belle aussiBonne soiréeJacques
Répondre
J
<br /> Merci. J'essayerai de repasser<br /> <br /> <br />