Plein le dos des dermatos...

Publié le par jpou

... ou les dermatos dans la peau... OK, un peu tiré par les cheveux comme titre.

Voici mes dernières aventures.

Ma petite chérie stresse parce que j'ai une boule qui grossit dans le dos. Le dernier dermato consulté en date, il y a un ou deux ans m'a dit que c'était un fibrome, et qu'à priori y a vait pas grand chose à faire.

Le truc c'est que ça a un peu grossit, alors, sous la pression récurente de ma belle, je me décide à aller consulter...
Bien m'en a appris...

Tout d'abord, j'essaye hier, et je regarde la ville ou je travaille. Cool, il y en a deux qui sont a 2 pas de mon boulot, et un troisième à quelque kilomètres.
Bon, le troisième a en plus un nom et prénom chinois, n'étant pas trop branché médecine asiatique, et en plus, le fait qu'il soit loin; hop, on se concentre sur les deux autres.

J'essaye le premier; occupé. Je rééssaye... Occupé... et ainsi de suite pendant 5 minutes.

Allez, toi, tu as perdu un client. J'essaye l'autre, répondeur qui me dit qu'il prends les appels que le matin, sauf le jeudi.
Bon, tant pis. Je réessaye le premier, ça sonne, Yes!!!
... et répondeur qui me dit qu'ils prennent les appels que jusqu'à 15h30... pile à ma montre.

Allez, try again demain.

Donc me voici aujourd'hui, de bon matin a réessayer. Je tente celui qui prenait que jusqu'à 15h30. Miracle, j'ai une secrétaire... qui me propose un rendez-vous soit le 25 aout à 9h45, soit le 28 a 8h du matin...
Le truc c'est que le 28 je pars en vacances, et que si j'ai un coup de rayon de laser ou un pansement dans le dos... ça va pas le faire avec le bronzage.

Donc niet, je me dis que je vais réessayer les autres; J'essaye celui qui prends les tels que le matin... sauf le jeudi ou ils prends rien du tout, et nous sommes jeudi.

Etant plutot du genre témerraire, je me dis, que je vais regarder a nouveau la liste sur la ville et les villes voisines, et la je vois qu'il y en a un 4eme que je ne soupçonnais meme pas.
Je dégaine illico mon téléphone... répondeur qui me dit qu'il a pris sa retraite!

Allez, tant pis, j'essaye le chinois.... Répondeur, il est en vacances du 20 au 13 juillet... normalement on dit du 13 au 20 ... mais je pense qu'elle voulait dire du 20 juin au 13 juillet.... Misère de misère...

Je regarde les villes françaises voisines, répondeur sur répondeurs; tous en vacances et pas de possibilité de rendez vous avant le 1er septembre... vaut mieux pas attraper la gale, je vous jure.

Bref, demain je tente celui qui décroche pas le jeudi, sinon tant pis, rendez vous après les vacances.

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article