Lac gelé

Publié le par jpou

Pour me faire pardonner de vous avoir abandonné quelques temps, et pour tout ceux qui ont chaud pendant cette saison estivale, je vous mets une petite photo d'un lac glacé.

Il s'agit du lac de la valée de joux, la photo a été prise à la ville appelée "Le pont".
Cela se trouve coincé dans le Jura Suisse. Les Suisses appelent d'ailleurs cet endroit "Le frigo", allez savoir pourquoi?

Je suis gentil, je vous ai enlevé les fils électriques. ;)

Bonne journée à tous


Publié dans En voiture!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est vraiment sympathique cette photo. L'endroit doit être bien agréable été comme hiver.Bien content que tu sois revenu sur ton blog. Bonne fin de soirée
Répondre
J
<br /> Merci, je passerai faire le tour des blogs bientot<br /> <br /> <br />
L
chouette, ça me rafraichi !!!!
Répondre
J
<br /> :)<br /> <br /> <br />
F
Très zen, ce "frigo" bleuté... sans les fils électriques en tout cas :) Ca peut être assez beau, mais là ça devait gâcher l'ambiance !
Répondre
J
<br /> yep..<br /> <br /> <br />
M
Merci, regarder cette photo avant d'aller me coucher me rafraichit, parfois j'aimerais habiter au nord, du moins l'été pour échapper à madame chaleur !En tous les cas l'image est apaisante, si calme...Bon week-end.
Répondre
J
<br /> hehehe, si jamais, tu peux ouvrir ton congélo au cas ou. :)<br /> <br /> <br />
D
Bonne idée! ..ça fait frissonner..de plaisir! très belle photo..sans les fils..biz& belle soirée***~~
Répondre
J
<br /> Prego<br /> <br /> <br />