Par la fenêtre

Publié le par jpou








































Par la fenêtre...

Photo prise depuis mon canapé.

Bon week end a tous

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi quand je suisassise sur le canapé, je vois une tour de 15 etages qui s' est videe voila quelques temps en vue d'une prochaine demolition;  en prevision un grand parc ,tout cela fera l objet de prochains articles.... nostalgie et reconstruction bonne journee
Répondre
J
<br /> C'est chouette si tu peux avoir un parc a la place...<br /> <br /> <br />
V
Trés belle vue ensoleillée !  Bon dimanche
Répondre
J
<br /> Merci. Bon dimanche ensoleillé je l'espere aussi<br /> <br /> <br />
W
C'est rigolo, on dirait qu'il s'agit de 2 photos collées l'une à côté de l'autre tellement l'éclairage semble différent!Et merci pour les félicitations, je vais essayer de surfer sur cet élan positif pour réussir de nouveaux challenges :)
Répondre
J
<br /> Tu as raison, fonce, et bon courage<br /> <br /> <br />
B
saluton dirait qu'il y a un gros pilier en plein milieu qui te gache la vuebon dimanche
Répondre
J
<br /> Non, en fait, c'est un mur... sur la droite, c'est une fenetre de chez moi et sur la gauche s'en est une autre<br /> <br /> <br />
M
chez moi ca donne sur un laboratoire d'analyse sanguine lorsque je suis sur le canapé , bonne soirée jpou  :0048:
Répondre
J
<br /> Ah... on a pas tous cette chance alors... :s<br /> <br /> <br />