Fond de grenier

Publié le par jpou

Salut les blogueurs,

Ce soir, je vous ai retrouvé quelques tableaux du fin fond de mes dossiers...

L'album sur le coté à été mis à jour.

Voici les nouveautés qui y ont été ajoutées ( Pour les voir en grands, utiliser l'album):

Une lampe a mes pieds :                              Comme un grain de sable...



Graine                                                                             
 
                                                                                  Debut



















Jugement:


Sorry, certaines photos sont pas terribles... La mise en page non plus, mais l'outil over-blog casse vraiment pas des briques quand il s'agit de mettre en forme des documents avec images...

Ces tableaux ont tous un an ou deux... parmi cela, lequel préferez vous?
Qu'est ce qui vous inspire? vous répulse?

N'hesitez pas sur les commentaires.
Bon dimanche a tous

Publié dans Dans le tiroir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'adore "comme un grain de sable", ça me rapelle un peu le style de Cézanne...Et en fait j'adore les couleurs !
Répondre
J
<br /> merci.<br /> Il y a une structure en évantail planquée derriere ce tableau. J'en parlerai en détail a l'occasion<br /> <br /> <br />
F
Je revendique d'avoir été la première fascinée par "Graine" ;)Jpou, c'est vraiment très gentil de me proposer un arrangement ! C'est rare qu'en voyant un tableau je l'aime assez pour avoir envie de l'avoir "en vrai" et pour une fois que ça m'arrive j'avais envie de le dire, mais ce n'était pas un appel du pied (ou du clavier). Je viens d'essayer de t'envoyer un mail. Comme je m'y perds un peu dans les liens, j'espère que tu l'auras reçu...Sur ce, je vais voir tes 2 derniers articles que me signale mon client RSS :)Encore bravo pour ta créativité !
Répondre
J
<br /> Hello...<br /> <br /> Je te répondrais par email<br /> <br /> <br />
C
Bonjour jpou, merci d'être venu me visiter. à mon tour je viens voir ton univers. J'aime particulièrement la graine verte..un peu comme les graines de pissenlits ou celles des chardons qui font des tourbillons avec le vent.. ou simplement une graine que l'on ouvre.La première me semble un peu tourmentée mais tout cela dépend de l'interprétation que l'on y met.Un bel assemblage de couleurs, je reviendrai donc.Merci à toi de ton partagePour les fleurs que tu as vues chez moi, c'est pour cela qu'on les appelle les "coeurs de Marie".bisous de haute savoiechantal
Répondre
J
<br /> Décidément, la graine a du success<br /> <br /> <br />
C
j'aime la force qui jailli de vos peintures et es couleurscerisette
Répondre
J
<br /> Merci. C'est une remarque que l'on me fait souvent... de la force dans les traits...<br /> <br /> <br />
C
Bon Dimanche :0010:
Répondre
J
<br /> Merci, toi aussi<br /> <br /> <br />