Mer amère

Publié le par jpou

Bonsoir a tous,

Voici un tableau que j'ai peint l'année dernière et que j'aime beaucoup.

Il vous fait penser à quoi?
Vous avez compris l'importance de l'oiseau?

@++


Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle semble déchainée et comme un espèce de gouffre qui attire toutbisouscerisette
Répondre
J
<br /> Oui, ça fait du bien du mouvement de temps en temps<br /> <br /> <br />
M
bonjour, je dirais que l'oiseau représente l'artiste qui essaie de survoler au dessus des difficultés et des problèmes. J'aime beaucoup le jeu des couleurs, bravo pour cette belle peinture
Répondre
J
<br /> En fait, il y a la reponse a l'oiseau dans un autre article.<br /> Merci pour les compliments<br /> <br /> <br />
J
Je suis sous le charme, les couleurs, le mouvement... superbe!
Répondre
J
<br /> Merci... c'est vrai que le mouvement a pas mal été travaillé sur celui la. :)<br /> <br /> <br />
L
marée noire?
Répondre
J
<br /> Toi t'as trop été de promener près de l'amococadis. :)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
T
Ce tableau me semble toumenté, toutefois le ciel est au clair, c'est bon pour le weekend, alors bon weekend Jpou!
Répondre
J
<br /> <br /> Pas si tourmenté que ça... au fond, il fait un temps clair...<br /> L'orgage est passé<br /> <br /> <br /> <br />