Dragons ou Bronx, lequel preferez vous?

Publié le par jpou

Pour ceux qui auraient la flemme de lire l'article précédement écrit sur le Rostigraben, vous pouvez vous rattraper en donnant votre avis :
De ces deux tableaux réalisés le même soir, lequel préferez vous? Personellement, j'ai un faible. ;)

Dragons :






















































ou Bronx :













Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup les deux mais comme j'aime la chaleur je préfère le premier où les couleurs sont plus chaudes ce qui n'enlève pas la qualité artistique du deuxième.  Malika.
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup. Apparement, le premier a eu plus de succes.<br /> <br /> <br />
L
je ne sais dans quel sens nous allons , mais nous y allons.!!!!!!!j'aime beaucoup la 1 ère peinture ,( plus lumineuse ).merci pour la visite . continuons à chercher.bonne soirée mouette
Répondre
J
<br /> Merci pour ta visite aussi. Toujours pas trouvé la réponse pour le sens?<br /> <br /> <br />
N
Je préfère dragons pour les couleurs.Merci pour ton com.Je vais essayez de la mettre dans mon blog comme une simple photo pour que tu vois.
Répondre
J
<br /> Je t'ai envoyé un commentaire detaillé. Si c'est pas suffisant, repasse me voir.<br /> <br /> <br />
F
Le deuze!!
Répondre
J
<br /> Moi aussi<br /> <br /> <br />
A
comment dire ? j'admire ceux qui font de l'abstrait tout en ressemblant à quelque chose.... nous sommes donc  à l'opposé....mais tiens... je me lance un défi.. faire de l'abstrait...donc rendez-vous d'ici peu..bravo pour les dragons... j'aime beaucoup... plus proche de mon univers... pour les couleurs...continue !! artann
Répondre
J
<br /> Moi suis impressioné par ceux qui arrivent à faire des dessins qui ressemblent à la réalité. Suis trop nul pour ça moi.<br /> J'espere te revoir, et bon courage pour l'abstrait alors<br /> <br /> <br />