De retour

Publié le par jpou

Salut à tous!
Après trois semaines de vacances, et quelque autres semaines de surbooking... me voici je l'espère de retour.
Alors pour commencer, voici une photo que j'ai prise à Honolulu - Ile Oahu - Hawaï - USA


Publié dans En voiture!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben moi je suis sure <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chat<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> petite correction: c'est moi qui ai pris la photo en realite ! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Euh, suis pas sur... de toute façons, on a plus qu'un appareil maintenant<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah...c'est l'île des amoureux! Cette photo est vraiment pleine d'émotion et surtout très  belle!...à bientôt***~~D'Ocean<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui, Maui, c'est vraiment reposant... rien que de prononcer le nom, on a envie d'y retourner<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ... merci pour le voyage<br /> <br /> Greg de<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com<br /> http://bonplanphoto.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de venir par ici aussi. :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon retour!<br /> Merci et très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> :)<br /> <br /> <br />