Overblog se radinise

Publié le par jpou

Tonerre de Misere, comme le dis si bien mon petit frère...

Je voulais vous faire les 4 etapes suivantes de la construction de mon tableau... Pour ça, je suis aller downloader les images que j'ai prises avec mon appareil photo téléphone sur mon ordinateur de salon.

J'édite rapidos les photos avec GImp, histoire de faire un peu de nettoyage et de netteté.
Ni une ni deux, j'uploade, comme d'habitude mes photo via over-blog...

Et je libère le PC pour ma femme, qui a décidé ce soir de faire du shopping en ligne.

Bref, je dégaine dans mon coin mon PC portable, et je commence à faire un article ou j'explique l'étape de montagne de mon tableau...

Tout content, j'ajoute la pièce jointe... qui apparait en miniature à l'écran...

J'essaye de redimensionner, pas possible... la photo est toute flou.

Je retourne voir le système de chargement des images.... Ha! j'ai trouvé, les traitres ont mis l'option "Miniature" par défaut... histoire qu'on arrete de leur remplir leur disques dur de photos gigantesqes...

N'empèche que du coup, ben plus moyen d'acceder au pc du salon... vous aurez donc la suite du tableau plus tard.

Bon week end a tous.

Publié dans Technico-technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci de nous informer.à bientôtNicole
Répondre
J
<br /> Oui, pas cool de leur part<br /> <br /> <br />