Chypre avec un B

Publié le par jpou

Chypre avec un B comme...

Bateau

Balcons
Bulles...

Et Chypre avec un B comme Blocs, et tant de couleurs...
Blanc
Beige
Bleu...

Publié dans ABCdaire Chypriote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je découvre les photos de ton voyage! J'aime beaucoup cette présentation! Je vois que tu as bien profité! Super!je m'inscris à ta new pour ne plus loupé tes articles!Bises et belle journée! :0122:
Répondre
J
<br /> Alors, tu reçois les news ou pas?<br /> <br /> <br />
E
Je découvre les photos de ton voyage! J'aime beaucoup cette présentation! Je vois que tu as bien profité! Super!je m'inscris à ta new pour ne plus loupé tes articles!Bises et belle journée! :0122:
Répondre
J
<br /> :)<br /> <br /> <br />
E
Tout me plaît sur ce blog. Puis-je vous mettre en lien sur le mien afin d'y revenir plus souvent ? merci. eva.
Répondre
J
<br /> Bien sur, j'en suis flatté. :)<br /> <br /> <br />
F
Je prefers les bâteaux ^^
Répondre
J
<br /> OUi, c'est souvent ça<br /> <br /> <br />
C
Coucou superbes photos mais je préfère la 1 Trop belleBisous
Répondre
J
<br /> Ah... la mer<br /> <br /> <br />