Sur la route

Publié le par jpou

Je suis sur la route...
Encore et toujours
Sur la route pour aller au travail,
Sur la route pour faire mon jogging
Sur tous ces chemins que j'arpente, à longueur de temps...
Ces vacances qui arrivent bientot avec tout ces nouveaux parcours...



Publié dans En voiture!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
faudrait quand meme pas exagerer avec ces hisoires de Bisous !!!!!! Grr :-/c bon je igoulez... bisous tout doux a mon jpou
Répondre
C
Guerre des Bisous ! Tu viens de recevoir un gros bisou Muuuuahhhh! <br /> Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous <br /> C’ est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé.
Répondre
E
Bon week-end! :0122:
Répondre
L
Je te souhaite de bonnes vacances alors si tu y'es bientôt.Moi c'est pour demain... départ lundi pour 3 semaines de dépaysement. Profites bien des tiennes.Joli ce chemin... la randonnée attire du monde :-)Bonne fin de soirée
Répondre
F
Pas le moment de te casser une jambe, alors !A propos, comment va ton bras ?
Répondre