Chan Chan

Publié le par jpou

Ca faisait trois jours qu'ils nous passent "Sevent Nations Army" des white stripes  dans le bureau collé au mien. Apparement, ils sont en train de faire un montage de DVD, et ça coupe, ça reprends, et ça rends fou surtout.

Cela faisait donc 3 jours que j'avais mi-mi- sol-mi-ré-do-
si dans la tete... (www.youtube.com/watch?v=6j7huh5Egew pour les cuistres. :p )

Et le pire, c'est que aujourd'hui, ils ont arrété de passer ce morceau, mais qu'il y en avais toujours un dans le bureau pour se mettre à siffloter ça.

C'en est trop, je file sur youtube, et je cherche un morceau complètement différent que l'on pourra siffler à la place, tiens, je vais chercher "Chan Chan" de Compay Segundo.

Je le passe donc à fond dans le bureau, profitant de l'absence du chef aujourd'hui.
J'ai trouvé un clip sympa a cette adresse :
http://fr.youtube.com/watch?v=P2dFLlaEaIU

Ce qui est surtout fou, c'est ce que ça peut véhiculer un morceau de musique...

Je me suis souvenu de la foi ou j'ai vu le film Buena Vista Social Club avec une amie dans l'appart de ma soeur à Marseille...

De la fois ou j'attendais avant de prendre la bateau qui traverse le rhone et ou la voiture de derrière s'est mise à jouer ça...

Des dizaines de fois ou on s'est retrouvé à chanter sur de la musique Cubaine avec un ancien collègue quand je travaillais près de Marseille...

C'est dingue... je regarde ce clip, et me voila de retour en république Dominicaine... J'aimerais bien visiter Cuba à l'occasion, pourquoi pas...

En attendant, je vous mets quelques photos sympa.

Bon week end a tous, si je ne vous vois pas d'ici la.

Publié dans En voiture!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très belles photos!Bises et belle nuit!
Répondre
D
Et ces belles photos donnent aussi envie de siffler un air cubain ou des îles...nous voilà contaminés!~~
Répondre
J
<br /> hihi, ça marche<br /> <br /> <br />
F
Franchement en travaillant (ou en faisant n'importe quoi d'autre d'ailleurs !), je préfèrerais cent fois le morceau de Compay Segundo. Merci de me l'avoir fait découvrir :) Il trouvera bien une petite place dans mes playlists, au milieu du reggae.
Répondre
J
<br /> pas de problème. Si tu aimes ça, essaye Juramiento ou encore "Se seco el aroyito"<br /> <br /> <br />
W
Ce morceau était très bien, jusqu'à ce que la télé-réalité-poubelle s'en empare en France l'année dernière.Je compatis.
Répondre
J
<br /> Dieu soit loué, je n'ai pas de TV. :)<br /> <br /> <br />
S
Toujours étonnant comment une musique s'imprime en tête... quant à tes photos, voilà du rêve pour le week end que je te souhaite excellent.Bisous, Syl
Répondre
J
<br /> Merci bien, oui, la musique, c'est fou ce que ça véhicule<br /> <br /> <br />