Et vous, quel est votre fruit préféré?

Publié le par jpou



Cette vidéo a été faite par ma soeur il y a quatre ans.

Le personnage est mon petit frère. Ce que je trouve génial, c'est la spontanéité de ses réponses.

A bientot

Je voulais faire une video embeded mais je ne sais pas si cela viens de youtube, ou de over-blog en tout cas, ça bug...

Donc. pour tout ceux qui veulent voir la video, vous la trouverez à cette adresse :
http://fr.youtube.com/watch?v=PThTCOP4t1w

Publié dans Histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui, bien sûr! ..et l'amateur de frites aussi...super mignon!
Répondre
J
<br /> Oui, j'en veux un comme ça moi aussi<br /> <br /> <br />
E
Trognon ton petit frère et apparement il aime que les frites!!!Bises et belle journée!
Répondre
J
<br /> hehe, c'est son fruit préféré<br /> <br /> <br />
D
J'ai longtemps hésité pour retrouver la meilleure sensation...sans hésiter, noix de coco fraîche dégustée sur la plage d'Acapulco...mais plaisir trop rare!
Répondre
J
<br /> Miam les noix de coco, mais as tu regardé la video?<br /> <br /> <br />