Exploit d'enfance n°4

Publié le par jpou

Je devais avoir 5 ou 6 ans à l'époque, ma mère n'est pas la, elle nous a fait garder par une amie espagnole à elle. Je suis en plein dans ma phase Musclor, Albator, Ulysse 31 et j'en passe. En plus, mon papa vient de construire tout seul sa maison, et j'en suis vraiment très fier. Du coup, je me dis que «si un jour je veux être fort comme lui, et comme Musclor, il faut que je m'entraine ! Qu'est ce que je pourrais prendre pour cela?... Mes jouets... bof, pas assez lourds…Tiens, si j'essayais le buffet de la cuisine, en plus, il est pile à auteur de mes bras.

Je me mets dessous, le buffet est juste en appuis sur deux clous, je le soulève trop fastoche. héhéhé. Le hic, ça a été pour le reposer, j'ai du rater un clou, parce que ça a fait un de ces boucan!!!"

 
Vous imaginez, tous les pots de mariage en porcelaine de mes parents, farine, huile cornichon, sel, poivre.... la totale. En plus, c'est la femme qui nous gardait qui a tout rangé. Moi, pour éviter de me prendre une méga-rouste par mes parents, je leur ai dit que j'avais voulu prendre du chocolat et que le buffet était tombé...Je leur ai annoncé la vérité une vingtaine d'année après... Il y avait prescription

 

Publié dans Dans le tiroir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui on a tous des petits mensonges cachés et plus tard c'est vrai on le dit a nos parents et ils rigoles !! mais sur le coup valait mieux le cacher c'est sur  !!! amitiés phil 
Répondre
E
T'es chou....<br /> Hello! Un petit copier-coller pour ma rentrée, pour que je puisse remercier tout le monde! Que d'articles à lire,  les lirai plus longuement ces prochains jours. Merci pour tes commentaires qui me touchent beaucoup. Te souhaite un bon week-end et reçois mes meilleures pensées! Grosses bises. :0122: <br />  
Répondre
C
Mais quel vilain garnement ce Jpou ! elle a encore bien voulu te garder après ça, l'amie espagnole???
Répondre
B
MDR ! Ah les mensonges d'enfants ... ;-) Juste un rapide passage pour te souhaiter un bon week-end Jpou. Mon emploi du temps va encore être très dense jusqu'à la fin du mois mais devrait ensuite s'améliorer. Je ne suis pas une adepte du copier-coller mais dans ce cas, c'était mieux que rien ;-)
Répondre
W
C'est marrant d'avoir avoué des années et des années après...Tu culpabilisais encore lol ?
Répondre