moteurs de recherches

Publié le par jpou

Un truc qui me fait toujours marrer, c'est de voir comment les gens arrivent à tomber sur mon site.

Je consulte quasiment tous les jours les nouvelles entrées pour voir ce qui les amène, et je me dis que certains doivent être déçus.

Aujourd'hui, y en a deux qui m'ont quand meme fait halluciner :  Non pas que les gens tapent ça, mais comment est ce que les moteurs de recherches peuvent arriver à rediriger cela vers mon site :

Alors aujourd'hui j'ai eu droit à  :
-
la meilleur solution de raser un sexe video
-liste des salon de massage sexy en thailande

Hehehe, ça me change des requetes de gens qui cherchent un poeme ou encore la date de la fête des meres.

Le truc, c'est que je pense pas que jusqu'à présent le mot Sexe soit apparu sur mon blog...

Allez, bon googleage a tous.


Dans les droles, j'ai aussi celles ci :
-
poésie portugaise pour la fete des mere
- nintendo DS fete des meres 2008 (Faut vouloir offrir ça quand meme)

Publié dans Technico-technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si le mot sexe n'apparaissait pas sur ton blog, maintenant c'est fait ! ;-)
Répondre
J
<br /> effectivement<br /> <br /> <br />
R
ça c'est drôle!
Répondre
J
<br /> yep-<br /> <br /> <br />
D
J'aime bien chercher aussi...qui a demandé..quoi...mais c'est toujours vagues..cristal..atlantide...Attention, les expressions des commentaires servent aussi...donc les mots ...
Répondre
J
<br /> yep...<br /> <br /> <br />
A
lol ! Moi j'ai "raleuse" (je ne sais pas pourquoi)et "recherche femme pour mariage"Super non ?J'avais aussi eu "bronzer à poil"Bon Samedi !
Répondre
J
<br /> mort de rire<br /> <br /> <br />
S
Cette option d'OB sera toujours, pour chacun d'entre nous, source de beaucoup d'amusement... et d'incrédulité parfois ^^
Répondre
J
<br /> oui, c'est sur.<br /> <br /> Bon, j'ai rien eu de trop drole ces derniers temps, faut dire que je suis un peu moins blog actif<br /> <br /> <br />